Matias Suarez vise les PO

MARDI, 23 DÉCEMBRE 2014, 15:12 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

Matias Suarez est actuellement en Argentine afin d’y passer quelques jours lors desquels il pourra prendre un peu de recul et de repos en famille.


Mais l’ancien joueur de Belgrano devra suivre un planning pour reprendre début janvier ses séances avec Lieven Maesschalck.

Avant son départ, El Artista s’est confié largement à la DH sur sa revalidation, ses entraînements tous les jours avec Lieven Maesschalck, son traitement chez le Docteur Cugat du FC Barcelone avec des injections de sang(piqûre dans le tendon de son genou),et sa relation avec Kris Vollon, l’ancien médecin du Sporting.

Actuellement l’opération n’est pas nécessaire et Mati Suarez bosse comme un fou, il espère de travailler avec le groupe début février.

L’attaquant argentin ne participera pas au stage à la Manga en Espagne début janvier, et ce en accord avec le staff du Sporting.

“Nous avons décidé, après une discussion avec le coach, que c’était pour un mieux. Je dois bosser individuellement pour revenir à 100 %. Je serai de retour quand je me sentirai parfaitement bien, pas si je ressens une petite douleur. Faire un bon match pour rechuter après, ce n’est pas utile. »

Besnik Hasi a récemment cité Mati Suarez comme le meilleur joueur qu’il ait connu au Sporting…

“Ce compliment était magnifique.Nous avons toujours eu une superbe relation. Je ne le vois pas comme un chef mais comme un ami. Je le connais depuis mon premier jour à Anderlecht et il m’a toujours aidé »



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.