Dans le cadre de la 21éme journée de championnat, Anderlecht reçoit Westerlo, Hasi veut terminer l’année en beauté malgré les nombreux absents du côté mauve. Certains remplaçants auront dans ce match l’occasion de se montrer.
Anderlecht devront se passer de Defour et M’Bemba qui ont pris le bristol jaune de trop et de Dendoncker qui s’est vu brandir un carton rouge contre Waasland. Suarez, Nuytinck, Bastien, Vanden Borre ne seront pas de la partie non plus pour cause de blessure.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire Michaël Heylen sera le substitut de M’Bemba et Kljestan sera celui de Defour. Tielemans rentre dans l’équipe aussi en remplacement de Dendoncker. Najar devrait débuter sur l’aile droite et Proto sera bel et bien dans le but mauve.
Acheampong et N’Sakala ne sont pas sorti indemne de la dernière rencontre de championnat face Wassland, ils sont incertains pour la venue de Westerlo et en cas de forfait ce serait Matthys et Conté qui devraient les suppléer.
Westerlo devra se passer de Schuermans qui est suspendu. Plusieurs blessés ne seront pas sur la pelouse : Maertens, Aoulad, MacDonald. Westerlo a la pire défense de la division 1 avec celle du Lierse. Gounongbe devrait être l’avant de pointe pour cette rencontre.
Blessés: Suarez, Nuytinck, Bastien, Vanden Borre Suspendu: Defour, M'Bemba, Dendoncker En danger d'une suspension: aucuns Remarque: N'sakala et Acheampong sont incertain pour la rencontre, en cas de forfait ce serait Matthys et Conté qui suppléeraient les deux joueurs