“Je sais ce que j’ai à faire pour continuer à jouer”

MARDI, 30 DÉCEMBRE 2014, 12:22 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

Les récentes prestations de Maxime Colin ne passent pas inaperçues dans l'Hexagone. Originaire de l'Estac, tout comme son coéquipier Fabrice N'Sakala, l'ancien Troyen s'est confié dans les médias français.


Après quelques mois difficiles, Maxime Colin a repris du poil de la bête.

« Je me sens bien mieux dans le vestiaire, confie le « back droit ». Quand je suis arrivé, Fabrice m’a bien aidé, j’étais souvent avec lui. Aujourd’hui, j’ai appris à connaître mes autres coéquipiers, mon coach. J’ai gagné leur confiance. »

«Suite à la nouvelle blessure d'Anthony Vanden Borre, j’ai saisi l’opportunité, chose que je n’avais peut-être pas faite en début de saison, convient Colin. Je suis passé par de bons entraînements avant de réaliser de bons matches. »

De gros matches même, ponctués par quatre victoires consécutives en D1 belge en décembre… et un but, le 26 décembre, face à Westerlo.

« Le premier de ma carrière professionnelle, se réjouit l’ancien international Espoirs. J’espère qu’il y en aura d’autres. Aujourd’hui, j’ai le sentiment du devoir accompli, je sais ce que j’ai à faire pour continuer à jouer. Le coach va se poser des questions, c’est exactement ce que je voulais. »




anderlecht-online forum