Proto : " Ne pas rater la finale "

JEUDI, 22 JANVIER 2015, 08:30 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Silvio Proto a eu une soirée tranquille en Coupe de Belgique, il a eu très peu de travail a effectué mais il a tout de même encaissé deux goals : un sur penalty et l’autre une des deux actions construites par l’adversaire.


"On a été très sérieux et c’est bien là l’essentiel. Les deux buts pris à la fin ne sont pas agréables à encaisser mais ça ne m’inquiète pas. Ce n’était que de la déconcentration" déclaré le gardien mauve.

"On préfère un mois de février infernal avec neuf duels en vingt-huit jours car il y a plus d’objectifs concrets et moins d’entraînements. Parmi tous ces matches, il y aura le double duel contre La Gantoise et on le prendra très au sérieux. On n’a pas gardé notre concentration lors des trois premiers tours pour tout gâcher et rater la finale" conclut le joueur.

Proto se trouvait dans les goals à la place de Davy Roef car Besnik Hasi voulait donner du rythme de match à son gardien.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.