Dans le cadre de la 23éme journée de championnat, Anderlecht se déplace au Standard. Un match sous haute tension avec le retour de Defour et le contexte du transfert de Scholz au Standard.
Anderlecht devra se priver de Kudimbana, M’Bemba, Acheampong et Conté qui sont tout les quatre mobilisés à la CAN 2015. Nuytinck, Suarez, Praet, Bastien, Kawaya ne seront pas de la partie non plus, ils sont blessés ou en revalidation. Mitrovic purge quand à lui son dernier match de suspension, il sera remplacé par Cyriac.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire Ce sera également la première sélection de Marko Marin, le nouveau transfuge d’Anderlecht. Il ne devrait pas débuter la rencontre mais il pourrait en cours de rencontre monter sur la pelouse selon les circonstances du match. Colin sera sans doute titulaire à la place de Vanden Borre et Kabasele resterai dans le onze de départ au profit de Alvarez.
Le Standard sera privé de Enoh qui est suspendu et de toute façon mobilisé par la CAN 2015. Ronnie Stam ne sera pas présent non plus, il est blessé au genou. Scholz fait partie de la sélection et il pourrait débuter la partie au poste de back droit. M’Poku et Ciman qui sont sur le départ sont dans la sélection mais le coach rouge prendra-t-il le risque de les faire jouer ?
Coup d'envoi: 14:30h Stade: Stade Maurice Dufrasne Arbitre: Alexandre Boucaut
: : : STANDARD : : :
Equipe: Thuram, Milec, Faty, de Sart, Arslanagic, Van Damme, Ciman, Trebel, Carcela, Ono, De Camargo Réserves: Pirard, Andrade, Scholz, Teixeira, Mpoku, Mujangi Bia, Ajdarevic, Vinicius
Blessés: Stam Suspendu: Enoh En danger d'une suspension: Van Damme, Mpoku, Trebel
Blessés: Nuytinck, Suarez, Praet, Bastien, Kawaya Suspendu: Mitrovic En danger d'une suspension: Remarque: Kudimbana, M'Bemba, Acheampong et Conté sont absent pour cause de CAN 2015