U21 : Défaite des Mauves face aux Rouches

LUNDI, 26 JANVIER 2015, 22:50 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Ce soir à Tubize sous les yeux d'Hasi, les Espoirs anderlechtois se sont inclinés 1-2 face au Standard(mi-temps 0-0). Dans une première mi-temps très brouillonne et sans grande occasion, le Sporting perd Mehdi Tarfi sur blessure.


En seconde période, le Standard va prendre l'ascendant sous l'impulsion du duo Ajdarevi-Jaadi. C'est d'ailleurs ce dernier qui à l'heure de jeu, allait déflorer le score d'une frappe qui ne laissa aucune chance à Davy Roef. 10 minutes plus c'est Deni Milosevic qui doublait le score.


L'article continue au-dessous de l'annonce

Continuez à lire
Anderlecht a ensuite tenté de revenir au score via la tête de Nathan Kabasele sur un centre parfait de Dodi Lukebakio, mais l'envoi était trop piqué et le ballon fila au-dessus du but.

C'est finalement Alexandre De Bruyn qui allait réduire le score sur un tir de Kabasele repoussé par le gardien Lucas Pirard.

Bram Nuytinck a effectué son retour sur la pelouse après une longue absence, il est resté au jeu jusqu'à la 63', remplacé par Nathan de Medina.

Composition :

Roef, Rivituso, Matthys, Nuytinck(de Medina), Scholl, Tarfi(Omeonga), De Bruyn, Bourard(Mikal), Leya Iseka(Jellal), Kabasele et Lukebakio

Le Standard a débuté dans la composition suivante :

Pirard, Dussaut, Caufriez, Van Den Ackerveken, Ouassiero, Remacle, Badibanga, Jaadi, Biscotti, Ajdarevic, Milosevic