Dans le cadre de la 24éme journée d championnat, Anderlecht accueille Zulte-Waregem avec comme mission de prendre les trois points au risque de voir le FC Bruges prendre une avance de huit points au classement.
Pour cette rencontre, Anderlecht doit se passer de Steven Defour qui est suspendu suite à ses deux cartons jaunes lors du match contre le Standard. Anthony Vanden Borre ne fait pas partie du groupe car il n’a pas pu s’entraîner de la semaine à cause une grippe.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire Kudimbana, Mbemba, Conte et Acheampong sont toujours à la CAN 2015 et donc absent pour ce match. Suarez, Kawaya, Praet sont quand à eux blessé ou en revalidation. Nuytinck est de retour dans le groupe mais il devrait commencer le match sur le banc.
Marko Marin devrait débuter le match dans le milieu du jeu avec pour mission d’alimenter Mitrovic, qui fait son retour dans l’équipe après trois matches de suspension, en ballon de but.
Zulte-Waregem doit se passer des services de Aneke et Gimbert qui sont tout les deux suspendu pour cette rencontre. Sylla qui est en passe de devenir mauve est lui absent car il est à la CAN 2015.
Blessés: Suarez, Kawaya, Praet Suspendu: Defour En danger d'une suspension: aucuns Remarque: Anthony Vanden Borre n'est pas repris dans le groupe car il n'a pu s'entraîner de toute la semaine à cause d'une grippe. Kudimbana, Mbemba,Conte et Acheampong sont toujours à la CAN 2015.