Mbokani : C'est grâce à Anderlecht que je suis arrivé ici

DIMANCHE, 1 FÉVRIER 2015, 20:00 - D'Artagnan
Anderlecht-Online No Image Found

Dieumerci Mbokani n'a pas encore oublié les Mauves et Blancs : samedi soir il a gagné avec le RD Congo le match Congo - Brazzaville avec un 4-2. Il a marqué a deux reprises et, il avait à la fin du match fait des éloges au RSCA.


"Pendant tout le tournoi je me suis senti très bien mais il me manquait le goal. Le fait que j'ai marqué à deux reprises aujourd'hui c'est fantastique pour moi, mes coéquipiers et pour toute la population Congolaise." explique Dieumerci dans un article des Mauves.

"C'est notamment grâce au RSCA que je suis ici aujourd'hui. Ils m'ont bien aidé pendant ma revalidation et grâce à leurs soins j'ai pu sortir de ma blessure un mois plus tôt. Je dédie donc cette victoire aussi à Anderlecht. Je voudrais remercier Herman Van Holsbeeck et aussi Besnik Hasi. Mais aussi Marc, le kiné et Jean-François mon accompagnateur, pour le soutient quotidien. Anderlecht restera toujours ma maison et le club de mon coeur."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.