Hasi : " On ne méritait pas mieux "

LUNDI, 2 FÉVRIER 2015, 08:19 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Besnik Hasi n’est pas satisfait de la rencontre contre Zulte-Waregem, il juge la prestation de l’équipe insuffisante que pour espérer prendre les trois points. Trop de joueurs était en dessous de leur niveau.


"On ne méritait pas mieux contre une équipe bien organisée, qui jouait avec cinq défenseurs et deux médians défensifs, On n’a eu que trois occasions. Dix absents, c’est même trop pour une équipe comme Anderlecht. On peut camoufler leur absence pendant un match ou deux, mais pas plus longtemps. Ce qui nous manquait, c’est un joueur avec de la créativité" déclare l’entraîneur des mauves.

"Dendoncker était notre meilleur médian. Marin ? Il est en manque de temps de jeu ces six derniers mois mais on le savait à l’avance mais j’attendais plus de sa part. Il a perdu trop de ballons. Tielemans avait assez bien débuté mais a connu une rechute. J’ai stimulé le public à l’applaudir lors de son remplacement. Il n’a que 17 ans, il ne faut pas l’applaudir que quand il fait des crochets. Le public a compris et a scandé son nom" ajoute-t-il.

"Il nous a manqué un peu de vitesse et quelques joueurs étaient en-dessous de leur niveau. On n'a pas créé beaucoup d'occasions. Zulte-Waregem a défendu à 5 ou à 7. Dans ces conditions, c'est difficile. Les ballons doivent bien tombés et ils ne tombaient pas bien. On a créé trop peu pour gagner ce match. On n'était pas bien placé. On a changé de système en deuxième mi-temps et c'était mieux. Il y a eu la tête de Mitro, le tir de Dendoncker et les frappes de Leya Iseka. Mais ce n'était pas encore assez" conclut le coach




anderlecht-online forum