De Witte : " On aurait pas du débuter ce match "

MERCREDI, 4 FÉVRIER 2015, 10:42 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Ivan De Witte a été scandalisé par la banderole Anti-Defour déployé lors du match d’Anderlecht contre le Standard. Il estime que l’arbitre n’aurait pas du démarrer la rencontre tant que la banderole était visible !


"Je regardais le match à la TV et j’ai été très choqué. Je me suis dit que là, on dépassait toutes les limites de ce qui est convenable pour un match de foot. L’arbitre aurait dû renvoyer tout le monde aux vestiaires en attendant que le tifo soit enlevé, et prévenir qu’on ne jouerait pas si cet énorme drapeau revenait" déclare le président de Gand.

"Ensuite, j’ai trouvé les réactions de l’Union belge et de la Pro League très tête dans le sable. c’était mou. Pour dire ça, il valait mieux ne rien dire ! Il fallait se monter bien plus ferme, sur le fond et dans la forme. La réaction du Standard a été molle également" ajoute-t-il.

"En revanche, le communiqué de Roger Vanden Stock était approprié, même si je regrette quand même la phrase disant que succomber au ressentiment reviendrait à s’abaisser au même niveau. Je trouve que cette phrase-là était sans doute de trop" conclut De Witte.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.