Le club de Bruges a pris une sérieuse option sur la finale de la Coupe de Belgique en s’imposant 5-1 face CS Bruges, ce soir Anderlecht défiera Gand pour prendre lui aussi une option sur cette finale.
Anderlecht voit le retour dans le groupe de Anthony Vanden Borre qui en a finit avec sa grippe et Ibrahima Conté qui lui en finit avec la CAN 2015. Oswal Alvarez n’est lui pas dans le noyau pour ce match au contraire de Bram Nuytinck qui confirme son retour dans le groupe.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire Rolando et Sylla ne sont pas dans la sélection, le portugais n’est pas encore qualifié et Sylla est blessé. Acheampong, M'Bemba et Kudimbana sont toujours à la CAN 2015 et Kawaya, Praet, Suarez sont en revalidation.
Gand doit se passer des services de Gavazaj, Oussalah, Puljuc, Raman qui sont blessés mais il récupère Niklas Pedersen dans leur noyau. Le coup d’envoi est donné par Nicolas Lombaerts, le Diable Rouge qui a joué à Gand.
Blessés: Kawaya, Praet, Suarez, Sylla Suspendu: aucuns En danger d'une suspension: Acheampong, Dendoncker, Heylen, Leya Iseka, Suarez Remarque: Acheampong, M'Bemba et Kudimbana sont toujours à la CAN 2015.