Acheampong : " Les supporters sont devenus fous "

SAMEDI, 7 FÉVRIER 2015, 10:45 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Frank Acheampong est en finale de la CAN 2015 avec le Ghana, il reste toutefois choqué par les événements qui ont eu lieu lors de la demi-finale contre la Guinée Equatoriale.


"Les supporters de la Guinée équatoriale ont commencé par lancer des projectiles vers notre banc. Ils jetaient tout ce qu’ils avaient sous la main. Je me préparais à monter au jeu quand j’ai vu comment les fans ghanéens étaient pris à parti. Un hélicoptère a même été nécessaire pour calmer le jeu. C’était tellement chaotique que je ne sais même pas combien de temps je suis resté sur le terrain" déclare le médian mauve.

"Les supporters sont devenus fous. C’était dingue de les voir se battre. Le calme est heureusement revenu après le coup de sifflet final. Le point positif est que nous avons dû rester plus longtemps dans les vestiaires. Nous avons donc célébré la victoire" ajoute-t-il.

"Nous voulons aller chercher le trophée avec le Ghana. Dommage qu’en face, mon pote Cyriac ne soit pas de la partie" conclut le joueur.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.