Van Holsbeeck : " La jalousie ne va faire qu'empirer "

DIMANCHE, 8 FÉVRIER 2015, 08:07 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Herman Van Holsbeeck estime qu’Anderlecht suscitera de plus en plus de jalousie des autres clubs Belges. Le dossier du stade national en est une belle preuve, les adversaires d’Anderlecht ont peur qu'ils progressent encore.


"Lors de la soirée du Soulier d'Or par exemple. La soirée commence par le but de l'année décerné à Vazquez, et le titre de meilleur gardien pour Ryan. J'étais à table avec Praet et Tielemans et je leur ai dit : préparez-vous à une soirée Brugeoise" déclare le manager mauve.

"Mais ensuite, Besnik Hasi a été élu meilleur entraîneur, Youri meilleur espoir et Praet a coiffé l'Espagnol sur le fil pour remporter le Soulier d'Or. Au moment de sortir j'ai regardé les regards autour de moi et me suis dit : La jalousie ne va faire qu'empirer" ajoute-t-il.

" Par définition, tout ce qu' Anderlecht propose cache toujours quelque chose. D'après les autres clubs, on cherche toujours un plan pour donner un avantage à Anderlecht" conclut le manger mauve.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.