Dans le cadre de la 25éme journée de championnat, Anderlecht se déplace au CS Bruges, une victoire est indispensable pour ne pas se laisser trop distancer par le FC Bruges avant les playoffs 1.
Anderlecht devra se passer des services de Bastien, Kawaya, Najar, Praet, Suarez, Sylla qui sont tous blessés ou en revalidation. M’Bemba, Acheampong et Kudimbana sont toujours à la CAN 2015.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire Vu la blessure d’Andy Najar, Vanden Borre devrait une nouvelle fois arpenter le flanc droit comme lors du match contre Gand en Coupe de Belgique. Conté devrait se retrouver dans l’axe et Marko Marin devrait s’occuper du flanc gauche. Michaël Heylen sera sur la pelouse et Rolando sur le banc.
Le CS Bruges devra se passer de services de Haroun, N'Diaye, Wils qui sont blessés.
Coup d'envoi: 18h Stade: Jan Breydel Stadion Arbitre: Serge Gumienny
: : : CS BRUGES : : :
Equipe: Werner, Dekegel Dussenne, Bourdin, Buysse, Van Acker, Maertens, Martens, Sukuta-Pasu, Godee, Buyl Réserves: Vandamme, De Bie, Dewaele, Cornelis, De Coninck, Van Roose, Muzaqi, Caenepeel, Bačelić-Grgić, Valcke, D'Haene
Blessés: Haroun, N'Diaye, Wils Suspendu: aucuns En danger d'une suspension: Bačelić-Grgić, Buyl, Cornelis, N'Diaye
Blessés: Bastien, Kawaya, Najar, Praet, Suarez, Sylla Suspendu: aucuns En danger d'une suspension: N'Sakala Remarque: M'Bemba, Kudimbana et Acheampong sont toujours à la CAN 2015.