N’Sakala : " Je reviens petit à petit "

LUNDI, 9 FÉVRIER 2015, 08:33 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Fabrice N’Sakala ressent encore des petites douleurs, séquelle de sa blessure, mais il se sent de mieux en mieux et il est l’auteur de très bonnes prestations actuellement.


"Je reviens petit à petit même si j’ai encore des petites douleurs. On a été appliqués même si nous devions tuer le match plus tôt. Ils n’ont créé que peu d’occasions et Silvio Proto n’a pas eu beaucoup de boulot mais nous n’étions pas à l’abri d’une occasion nette. Heureusement que Steven Defour plante ce deuxième but et que nous gardons le zéro derrière. Nous jouons de mieux en mieux même si la fatigue est présente. Nous savions que nous pouvions reprendre la seconde place et revenir sur Bruges" déclare le back gauche mauve.

"Les nouvelles arrivées et les retours vont faire du bien et nous permettre de tourner. Il va y avoir de la concurrence mais c’est positif de savoir que nous aurons un effectif complet" ajoute-t-il.

"Nous avons déjà essayé tant de systèmes la saison passée que je m’adapte toujours. On est en train de trouver nos marques de créer des automatismes. J’en ai avec Najar et avec Marin. Avec ce dernier, je peux même être plus offensif. Ok, à la fin j’étais ailier et je me suis un peu enflammé" poursuit-t-il.

"Ce n’est pas surprenant de voir Anthony en forme. À chaque fois, il nous prévient qu’il va marquer. C’est la deuxième fois qu’il le dit et il a encore marqué. J’espère que ça va continuer. Ça se passe bien avec Maxime. Ils connaissent le poste et il y a donc une complicité. J’ai connu ça aussi avec Olivier Deschacht l’an passé" conclut le joueur.




anderlecht-online forum