Cinq joueurs sous menace de suspension

MERCREDI, 11 FÉVRIER 2015, 08:56 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Jeudi, Anderlecht recevra Gand dans le cadre de Coupe de Belgique. Cinq joueurs sont sous la menace d’une suspension qui les priverait de finale en cas de qualification.


Michaël Heylen, Fabrice N’Sakala, Anthony Vanden Borre, Frank Acheampong et Aleksandar Mitrovic sont les joueurs en sursis.

"L’entraîneur devrait ne prendre aucun risque. Moi, je n’ai pas eu le choix. Un joueur ne monte jamais sur la pelouse en pensant éviter de prendre une carte. Nous n’avons pas l’opportunité d’y penser. Calculer pour ne pas prendre une carte est impossible, sinon cela altère la concentration. On y songe avant et après une rencontre, mais jamais pendant" déclare Roland Juhasz qui du se contenter de regarde la dernière finale depuis la tribune.

"Je n’avais pas demandé à l’entraîneur de ne pas me titulariser car la différence forgée à l’aller ne nous permettait de faire tourner l’équipe. Cette décision ne revient pas aux joueurs et je vois mal Vanden Borre ou Mitrovic supplier Besnik Hasi de les laisser sur le banc. Le staff est suffisamment qualifié pour prendre les meilleures décisions" ajoute-t-il.

"Rater une finale, c’est juste super-râlant. L’atmosphère, le trophée, la pression : cela fait rêver n’importe qui. Personnellement, j’étais encore plus déçu car je n’avais manqué aucune rencontre cette année-la. J’étais davantage stressé que les joueurs sur le terrain" conclut l’ancien mauve.

Frank Acheampong ne risque pas de suspension car il ne sera évidement pas dans le groupe pour la rencontre contre Gand.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.