Marin : " Je me sens de mieux en mieux "

VENDREDI, 13 FÉVRIER 2015, 08:39 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Marko Marin commence a retrouvé le rythme des matches, il a joué pour la première fois la totalité de la rencontre contre Gand. Il fut passeur sur un but injustement annulé de Tielemans et passeur sur le penalty également.


"On a vraiment bien assuré ce soir. Je me réjouis déjà de disputer cette finale. Ce sera la deuxième après une Coupe d’Allemagne perdue contre le Bayern en 2010. C’était d’autant plus agréable qu’on s’est rapidement mis à l’abri. Nous avons pu prendre du plaisir tout en soignant les automatismes. Mais n’allez pas croire que cette demi-finale était facile. Disons plutôt que nous avons simplifié les choses" déclare le médian mauve.

"Chaque rencontre j’évolue un peu plus, je retrouve ma condition et je crée des automatismes avec mes coéquipiers. Je préfère évoluer sur le côté gauche car je peux rentrer plus facilement dans le jeu et aller chercher l’attaquant, comme je l’ai fait avec Mitrovic"ajoute-t-il.

" Nous nous comprenons très bien avec Mitrovic et pas uniquement parce qu’on parle tous les deux le serbe. J’aime jouer avec un vrai buteur comme Mitro. Il est un peu fou, mais dans le sens positif du terme. Je veux l’aider à progresser, à marquer encore davantage de buts et à évoluer sur la voie du professionnalisme" poursuit-t-il.

"Je pense que je serai prêt pour les playoffs. Même si je me sens de mieux en mieux dans le groupe et sur la pelouse, je ne crois pas encore être à 100% de mon réel niveau. Un peu de patience et ça viendra" conclut le joueur.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.