Le CS Bruges soutient Anderlecht

VENDREDI, 13 FÉVRIER 2015, 10:31 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Après Gand, c’est autour du président du CS Bruges, Frans Schotte, de manifesté un peu de soutient à Anderlecht notamment pour le Stade National dont ne veut pas entendre parler son voisin du FC Bruges.


"Il se peut que Roger Vanden Stock se sente isolé, je ne peux pas parler de ses sentiments, mais nous avons un certain nombre de points vues partagé par Anderlecht" déclare le président du CS Bruges.

"Nous croyons également que Steven Martens méritait un traitement différent de celui qu'il lui a été infligé. Nous croyons qu'ils y auraient pu y avoir plus d'efforts pour résoudre le problème avec Martens" ajoute-t-il.

"Un nouveau stade national, nous pensons que c’est une bonne chose mais nous savons que sans un club ce n’est pas rentable. Certains disent qu’Anderlecht reçoit un traitement préférentiel en étant autorisés à y jouer. Nous voulons discuter de la location qu’Anderlecht doit payer mais il ne faut pas crier que le stade ne peut pas être fait" poursuit-t-il.

"La peine du Standard concernant le tifo et l’attitude d’une frange de ses supporters est très légère. Le Standard obtient toujours des avertissements et il n’est jamais puni" conclut Frans Schotte.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.