Hasi : " On doit apprendre à garder un score "

LUNDI, 16 FÉVRIER 2015, 08:19 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Besnik Hasi ne tient pas les arbitres pour responsable de la perte des deux points contre Malines, il aurait fallu garder le zéro en défense ce qui n’a pas été fait. Le rythme de jeu été trop peu élevé à son goût.


"Le rythme de jeu était trop peu élevé, la circulation du ballon était trop lente et les Malinois faisaient tout pour freiner le jeu. Ils restaient à terre pendant deux minutes. J’ai changé le système à la mi-temps, et on s’est créé des occasions. On a dû bosser et on a tout donné pour marquer. Cela rend le but tardif d’autant plus difficile à digérer. On doit apprendre à garder un score. Parfois, il faut balancer un ballon dans les tribunes" déclare l’entraîneur des mauves.

"Les événements n’ont pas joué en notre faveur, c’est évident. Pourtant, nous avons marqué au meilleur moment. À partir de ce moment-là, jamais nous n’aurions dû laisser revenir notre adversaire. Il fallait absolument garder le zéro"ajoute-t-il.

"L’égalisation de Malines, c’est une responsabilité collective. Je refuse de jeter la pierre à celui qui a perdu le ballon car il y a encore eu deux duels de perdus par la suite. Cette égalisation ne pouvait pas arriver, c’est tout. C’est dommage car nous étions bien dans le match en deuxième période" conclut le coach mauve.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.