Cherchesov : " Vainqueur était nerveux à cause des sifflets "

VENDREDI, 20 FÉVRIER 2015, 09:47 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Stanislav Cherchesov, l’entraîneur de Moscou, a trouver que son équipe n’était pas encore au meilleur de sa forme et il est satisfait de ce partage 0-0. Il ne pointe pas de favori pour le match retour.


"Ce n’était que notre premier match officiel de 2015. Notre équipe n’est pas encore dans sa meilleure forme. Avant le retour, je pense qu’on ne peut toujours pas pointer un favori" déclare l’entraîneur des Russes.

"On ne va pas discuter de l’arbitrage, même si la carte rouge ne nous a pas facilité la tâche. Anderlecht a eu des occasions et a mis de la tension dans notre rectangle, bien que nous ayons bien débuté la partie" ajoute-t-il.

"William Vainqueur était un peu nerveux à cause des coups de sifflet, mais il n’était pas déstabilisé. Il a plutôt commencé à faire des erreurs quand l’équipe a perdu son souffle. Je n’ai pas eu besoin de lui parler. Il a bien bossé. Je dois aussi avouer que le terrain n’était pas parfait, ce qui a provoqué quelques erreurs techniques" poursuit-t-il.

"Igor Denisov a eu un entraînement individuel. J’aurais aimé le préserver pour qu’il n’y ait pas de récidive. Mais à la mi-temps, j’ai bien compris que je devais renforcer le milieu de terrain" conclut le coach des Russes.




anderlecht-online forum