Hasi doit faire des choix dans son riche noyau

SAMEDI, 21 FÉVRIER 2015, 10:30 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Entre une belle prestation face au Dynamo Moscou et un difficile déplacement dans le Limbourg, Besnik Hasi a expiqué à la presse ses choix, et notamment la concurrence en milieu de terrain avec la jeune paire Dendoncker-Tielemans.


“J’ai bien aimé la prestation de Youri Tielemans contre Moscou. Il a bien utilisé les espaces, il a été bon dans les duels et il a mis beaucoup d’intensité. C’est ce dernier point que nous sommes en train de travailler ensemble pour encore l’aider à progresser. Malgré la perte de balle dont on a beaucoup parlé contre Malines, Youri a été bon lors des trois derniers matches. Cela dit, il a perdu sa place au profit de Leander Dendoncker. J’en ai parlé avec Youri en lui expliquant que c’était la loi du football. Lui aussi avait pris la place de quelqu’un en arrivant dans l’équipe. Youri n’a que dix sept ans mais il veut grandir trop vite, devenir un homme trop rapidement. Je le rassure : cela va venir, il faut savoir prendre le temps.”



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.