Deschacht : " C’est un boulot collectif "

LUNDI, 23 FÉVRIER 2015, 08:10 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Olivier Deschacht est devenu le pilier de la défense central mauve avec des prestations trois étoiles, Anderlecht a trouvé une assise défensive et il garde de plus en plus souvent le zéro.


"C’est avant tout un boulot collectif. On a beaucoup de joueurs qui aiment le beau football, mais ils savent aussi courir. Ils le font très bien ces dernières semaines et on voit le résultat au marquoir. L’entraîneur nous dit qu’on marquera toujours un but. Si on garde le zéro derrière, c’est donc déjà bien parti" déclare le défenseur mauve.

"On ne va pas le nier : la défaite brugeoise a encore plus boosté l’équipe. On en parlait dans le vestiaire avant de monter sur la pelouse. On veut finir en tête de la phase classique et c’était un bon moment pour revenir tout près du leader. Cela s’est d’ailleurs vu en début de rencontre : on a commencé le couteau entre les dents et Genk était vraiment enfoncé. Maintenant, il faut dire que Bruges a un calendrier plus facile que le nôtre lors des trois dernières journées, même si le Club a perdu des points de manière étonnante ces dernières semaines" ajoute-t-il.

"Ce sera aussi un autre niveau contre Moscou. Les Russes ne vont plus nous sous-estimer cette fois. Ils seront prêts. Il faudra montrer beaucoup de qualité pour l’emporter" conclut le joueur.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.