Hasi : " On veut continuer l’aventure "

JEUDI, 26 FÉVRIER 2015, 07:21 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Besnik Hasi s’attend une équipe Russe très offensive, Anderlecht ne sera sans doute plus sous-estimé comme ce fut le cas à l’aller. Il a été décidé d’une prime de 30 000 Euro par joueur en cas de qualification.


"Le Dynamo reste favori. Les Russes ont d’excellents joueurs; cela s’est vu lors des dix premières minutes à Bruxelles. Ils ont voulu nous tuer. Puis, nous sommes parvenus à les bloquer et à profiter des espaces. On devra atteindre ce même niveau pour se qualifier" déclare l’entraîneur des mauves.

"C’est un résultat dangereux pour les deux équipes. Je m’attends à une équipe russe très offensive dès le début, puisqu’elle est dans l’obligation de s’imposer. Anderlecht ne sera plus sous-estimé, ce qui avait été le cas à l’aller. Je connais le Dynamo par coeur. C’est une équipe avec beaucoup de qualités" ajoute-t-il.

"Mais on veut continuer l’aventure. Je n’ai pas envie que l’Europe s’arrête pour nous ce jeudi soir. C’est vrai que ce qu’on réalise depuis un an, c’est beau. Mais honnêtement, je n’ai pas le temps de m’attarder sur ce genre de sentiments. Nous disputons une très bonne saison, sur les trois tableaux. Mais à l’heure actuelle, nous n’avons encore rien gagné" poursuit-t-il.

"Pour marquer des buts, il faut aussi parfois avoir un peu de chance. Or, on tombe souvent face à des gardiens qui excellent. Pour ce qui est de la défense, c’est valorisant. Car n’oubliez pas qu’on a eu beaucoup de blessures et que je n’ai quasiment jamais pu aligner ma défense de base. Dans ces cas-là, il faut se serrer les coudes et ne pas perdre de vue que la défense, ça commence en attaque. Ce jeudi, on appliquera tout ça. Vu qu’il évolue à domicile, le Dynamo est favori. Mais je n’entends pas en finir ici, donc" conclut le coach mauve.




anderlecht-online forum