Dans le cadre de l’Europa League, Anderlecht se déplace au Dinamo Moscou pour un match retour qui s’annonce ouvert. Le score du match aller est de 0-0 et il laisse la porte ouverte à de nombreux scénario.
Anderlecht devra se passer des services de : Sylla, Suarez, Praet, Kawaya et M’Bemba qui sont tous blessés ou en revalidation. Ibrahima Conté fait on retour dans l’équipe et il est en balance avec Acheampong pour débuter la rencontre.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire Youri Tielemans conserve la place de numéro dix qui lui réussi bien en ce moment. Defour et Vanden Borre sont les deux mauves menacés de suspension en cas de carton jaune supplémentaire.
Le Dinamo Moscou sera privé de Büttner qui a pris un carton rouge au match aller, il sera remplacer par Zhirkov. Denisov et Ionov devraient être dans le onze de départ, il n’y était pas lors de la manche aller car il revenait de blessure. Kokorin devrait être l’avant centre à la place de Kuranyi.
Coup d'envoi: 18h Stade: Arena Khimki Arbitre: M. Oddvar Moen
Blessés: Sylla, Suarez, Praet, Kawaya, M'Bemba Suspendu: aucun En danger d'une suspension: Defour, Vanden Borre Remarque: Marko Marin n'est pas qualifier pour l'Europa League.