Deschacht : " Cette prestation restera mitigée "

VENDREDI, 27 FÉVRIER 2015, 08:16 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Olivier Deschacht jouait son 500éme match en Europa League face au Dinamo Moscou, avant le match il n’aurait jamais imaginé un tel scénario. Après ce penalty, il estime qu’il a manqué une réaction.


"Cette prestation restera mitigée pour moi. J’ai vraiment tout donné, mais des détails ont décidé de l’issue de la partie. On a été trop gentils, pas assez salopards. Nous avons mal entamé la partie et ce n’est pas une nouveauté" déclare le défenseur mauve.

"Je ne veux pas critiquer les jeunes car la campagne a été fantastique malgré un match difficile dû à une carte jaune rapide. L’arbitre a été correct envers moi en disant qu’il allait me protéger le reste du match" ajoute-t-il.

"J’étais tout près de la phase et j’ai directement vu que la faute n’était pas dans le rectangle. Je ne mets pas tout sur le dos du referee, mais il est clair qu’il n’y avait pas penalty et qu’on n’a pas été aidé. L’arbitre ne savait rien du tout. Son assistant a tranché et il n’a pas pris nos remarques en compte" conclut le joueur.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.