Proto : " Personne n’a suivi ! "

VENDREDI, 27 FÉVRIER 2015, 09:06 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Silvio Proto ne met toute la responsabilité de la défaite contre le Dinamo Moscou sur le dos de l’arbitre, il estime que son réflexe sur le premier but Russe n’est pas le bon et il plaide coupable.


"La première mi-temps, j’ai arrêté un ballon plus difficile du pied. Je ne peux pas me reprocher de ne pas avoir essayé. Mais mon réflexe sur ce tir des seize mètres n’était pas assez bon. La balle allait très vite et flottait. Je ne l’ai pas assez touchée. Mais disons que neuf fois sur dix, j’arrête ce ballon. À 1-1, nous étions encore qualifiés" déclare le gardien mauve.

"L’arbitre a commis une erreur, mais je l’ai réparée. Hélas ! Personne n’a suivi. Trois joueurs du Dynamo auraient pu marquer. Je n’en veux à personne en particulier. Ce n’est pas de la faute d’un joueur. On a perdu en équipe." ajoute-t-il.

"On n’était pas assez affûté. Sur les deux matches, Moscou n’était pas meilleur que nous mais plus malin. On aurait dû marquer au match aller et on aurait même pu marquer le 1-2. On ne peut pas vraiment en vouloir à un seul joueur. C’est le groupe qui a échoué" poursuit-t-il.

"Au final, le Dynamo n’était pas spécialement plus fort que nous, mais il était juste plus malin. C’était une belle campagne européenne. Il y a de quoi être fier, mais on n’a quand même rien. J’aurais préféré commettre un hold-up et me qualifier" conclut le joueur.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.