Mitrovic : " Content si Anderlecht gagne des titres ! "

SAMEDI, 28 FÉVRIER 2015, 07:48 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Alexandar Mitrovic est dans une excellente forme actuellement, il ne se fixe pas un nombre de buts à marquer sur la saison. Il veut juste faire gagner des titres à Anderlecht.


" On a affronté une des bonnes équipes de la compétition avec le Dynamo Moscou et j’estime qu’on méritait la qualification sur l’ensemble des deux rencontres. Cela ne s’est pas joué à grand-chose, peut-être un peu à l’expérience. Je suis tombé face à un mec hyper-costaud. Je n’avais vu ça qu’une fois dans ma carrière : le Brésilien Alex, du PSG. Au début, c’est déstabilisant puis tu te rends compte que tu dois utiliser d’autres armes. Physiquement, il est plus fort et tu dois donc te montrer plus malin. Je pense avoir bien retenu la leçon pour le match retour. J’ai pu plus l’embêter car je savais comment il jouait" déclare l’attaquant des mauves.

"Samba a provoqué un penalty sur moi en deuxième mi-temps. Malheureusement, l’arbitre n’a pas jugé ça fautif. C’était pourtant la même faute que sur Kokorin un peu plus tôt" ajoute-t-il.

"Je peux mettre cinquante buts mais moi, je ne serai content que si Anderlecht a gagné des titres à la fin. Mes buts, c’est secondaire" poursuit-t-il.

"J’ai joué un an avec Tomasevic au Partizan Belgrade. On a quitté le club en même temps pour le championnat belge. C’est un bon défenseur, mais je veux quand même marquer dimanche car on veut le plus de points possible pour commencer les playoffs. Ce serait une erreur de déjà penser à la final de la Coupe de Belgique. On joue contre Courtrai dimanche; c’est une sacrée équipe qui marque très facilement. On doit préparer Courtrai comme la finale de Coupe. Le plus important, c’est d’oublier l’Europe et de se concentrer sur les autres objectifs" conclut le joueur.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.