Najar : " Je joue où le coach me dit de jouer ! "

LUNDI, 16 MARS 2015, 08:23 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Andy Najar a du se repositionner au back droit lors de la rencontre contre Gand en deuxième mi-temps à la demande de son entraîneur pour bloquer Moses Simon qui posé beaucoup de soucis à Anthony Vanden Borre.


"Il a effectivement été très déroutant et nous a posé énormément de problèmes. Le coach m’a demandé de permuter avec Anthony pour s’occuper de Simon. Il était très rapide et il fallait de la vitesse. Moi, je trouve qu’il ne faut pas juste cibler les arrières latéraux. On attaque et on défend ensemble" déclare le médian mauve.

"Ce fut un véritable poison sur son flanc. Sa vitesse et sa vista sont deux atouts qui ont permis à Gand de l’emporter hier après-midi" ajoute-t-il.

"Si le coach veut me faire jouer arrière droit contre le très rapide Izquierdo en finale le week-end prochain, il n’y aura aucun problème pour moi. Je suis prêt" poursuit-t-il.

"Steven est un véritable leader et son apport est très important pour l’équipe. Sans lui, nous ne jouons pas de la même manière. C’est sans aucun doute l’élément le plus important du noyau. Je ne pense pas que ce revers jouera un grand rôle dans nos esprits avant la finale. Nous devrons simplement jouer en équipe. Quand nous sommes à 100 %, personne ne peut nous battre" conclut le joueur.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.