Sylla, l’arme mauve des playoffs ?

MERCREDI, 18 MARS 2015, 07:39 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Idrissa Sylla n’a toujours pas joué la moindre minute pour Anderlecht, il a repris la course et sa rééducation se passe bien. Il pourrait reprendre l’entraînement avec l’équipe après la trêve internationale.


"Mais il ne reviendra pas s’il ne se sent pas à 100%. Il ne prendra aucun risque car il veut absolument revenir plus fort et ne pas connaître de rechute. Il doit beaucoup à Anderlecht. Le club l’a accueilli les bras ouverts alors qu’il n’était pas en pleine possession de ses moyens. Aujourd’hui, il travaille énormément pour rendre la confiance qu’on lui a donnée" déclare Younous Oumouri, l’agent de Sylla.

"Il a faim de football. Je le connais très bien et je suis sûr que le temps qu’il a été mis à l’écart lui a donné encore plus envie de réussir dans un grand club. Car à ses yeux, s’il quittait Zulte pour un autre club en Belgique, c’était pour Anderlecht, le plus grand club du royaume" ajoute-t-il.

"Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs. Il ne prendra aucun risque. Mais le gamin en a dans le ventre. Sylla est un compétiteur qui dispose d’une marge de progression énorme. Son futur statut ? Lorsqu’il est arrivé à Zulte, il a été confiné au banc durant six mois avant d’exploser. Il travaille sans cesse pour atteindre ses objectifs" poursuit-t-il.

"Il a mal vécu cette CAN. Pour lui, ce fut un véritable échec. Mais désormais, il ne se concentre que sur son club. Sa priorité, c’est Anderlecht" conclut son agent.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.