Leya Iseka, puissance neuf en Youth League

JEUDI, 19 MARS 2015, 08:02 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Aaron Leya Iseka a inscrit contre Porto trois but qui ont largement contribué de son équipe, il par la même occasion pris la tête du classement des buteurs avec Dominic Solanke de Chelsea.


9 Aaron Leya Iseka Anderlecht
9 Dominic Solanke Chelsea
7 Borja Mayoral Real Madrid
6 Zakaria El Azzouzi Ajax
6 Jerome Sinclair Liverpool
6 Jack Byrne Man. City
5 Nikos Vergos Olympiacos
5 Leonardo Porto

"On vient de vivre une superbe soirée, pleine de réussite et d’émotions. C’est formidable de se dire que nous sommes en demi-finale de la Youth League. Je suis très heureux de pouvoir aider l’équipe de la sorte. Mais si je plante trois buts ce soir, c’est grâce au collectif" déclare le jeune attaquant d’Anderlecht.

"Ce serait un plaisir de terminer meilleur buteur de cette grande compétition. Cependant, c’est le collectif qui prime. Je ne sais pas si c’est de la maturité, mais je ne me mets aucun stress. Je ne réfléchis pas trop et je tente de la placer le mieux possible" ajoute-t-il.

"Michy me dit ce que je dois améliorer ou plus souvent faire sur le terrain. Par exemple, selon lui, je dois faire plus d’appels en profondeur et dans les espaces afin de déstabiliser les défenses adverses. Notre combativité, c’est notre secret sans aucun doute. Et surtout, on joue un football offensif et nous avons soif de ballon. Cela nous permet de mettre une pression très haute, comme face à Porto. Maintenant, nous ne nous prenons pas la tête et nous avançons étape par étape. La finale ? Nous n’y pensons pas encore, mais nous en rêvons" poursuit-t-il.

"Il est clair que nous ne jouons pas devant autant de fans tous les week-ends. Mais cela nous motive à nous dépasser. Et surtout, cela nous fait plaisir de jouer dans une telle ambiance et on se devait de l’emporter. J’espère sur le banc d’Anderlecht pour la finale de la Coupe de Belgique. Mais je ne serai pas déçu si je ne fais pas partie du groupe car je respecte le choix du coach. Si j’étais amené à monter au jeu, je donnerai tout" conclut le joueur.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.