Dans le cadre de la finale de la Coupe de Belgique, Anderlecht affronte ce dimanche le FC Bruges. Ce match donnera sans aucun doute une indication sur l’état de forme des deux équipes avant les playoffs.
Anderlecht devra se passer des services de Suarez, Alvarez, Sylla et M’Bemba qui sont tous blessés ou en revalidation. Defour et Praet devraient débuter la rencontre de même que Rolando.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire Sur le flanc gauche, il est possible que Andy Kawaya qui fut étincelant en Youth League face à Porto avec deux assists et deux penalties provoqué soit dans le onze de départ en lieu et place de Marin qui revient d’une légère blessure.
Colin aura peut être la préférence sur Vanden Borre dont le match face à Gand ne fut pas très bon, Conté et Tielemans serait également sur le petit banc.
Bruges sera privé de Vazquez, Coopman et Engels qui sont tous blessés ou revalidation. Duarte et Mechele devraient former la charnière défensive ce qui envoie Denswil sur le banc. Claudemir devrait prendre place dans le milieu pour ce match.
Gedoz est légèrement incertain, au pire il débutera sur le banc de touche.
Coup d'envoi: 18h Stade: Stade roi Baudouin Arbitre: Serge Gumienny
: : : BRUGES : : :
Equipe: Ryan, De Bock, Mechele, Duarte, Meunier, Vormer, Simons, Claudemir, Izquierdo, De Sutter, Refaelov Réserves: Kujovic, De fauw, Denswil, Bolingoli, Silva, Van den Buijs, Gedoz, Storm, Dierckx, Oulare, Reuten
Blessés: Vazquez, Coopman, Engels Suspendu: aucun En danger d'une suspension: aucun