Nuytinck : " Mon entente avec Rolando fut positive "

MARDI, 7 AVRIL 2015, 08:37 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Bram Nuytinck a refait son apparition dans le onze de départ contre Charleroi, il y avait prés de cinq mois que cela ne lui était plus arrivé. Il a pris la place d’Olivier Deschacht qui lui a pris celle de Fabrice N’Sakala.


"Depuis la réception de Dortmund mais j’ai joué avec 4 infiltrations. Je ne compte pas cette rencontre, car cela ne doit pas arriver. J’ai vécu des mois de misère car après ma fracture à l’orteil, j’ai eu d’autres petits soucis physiques. Donc, oui, cela me fait du bien de jouer. J’ai loupé tant de choses cette saison. Je veux vraiment aider le club durant les 10 derniers matches" déclare le défenseur mauve.

"Il peut y avoir une erreur de traitement; cela arrive. Là, il y en a eu plusieurs car ce n’était pas censé durer aussi longtemps. Il y a eu un problème de diagnostic mais ce n’est un secret pour personne. Je ne dois plus faire attention à ce qu’il s’est passé" ajoute-t-il.

"Mon entente avec Rolando fut positive. Le match fut difficile car, en face, Charleroi était bien organisé. Les trois points étaient essentiels et notre début de match a prouvé qu’on savait jouer au football" poursuit-t-il.

"Nous avons eu des moments moindres où nous ne savions pas mettre la pression. Au final, le Top3 est sorti vainqueur des premiers duels mais on sait qu’à ce stade-ci, ça ne veut rien dire" conclut le joueur.




anderlecht-online forum