Ouahbi : " Tout s’est joué à peu de chose ! "

SAMEDI, 11 AVRIL 2015, 05:50 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Mohamed Ouahbi estime que son équipe n’était pas moins forte que les Ukrainiens, le jeu physique des Ukrainiens aura fait pencher la balance de leurs côtés. Il reste fier du parcours réalisé par ses joueurs.


"Quand je suis rentré dans le vestiaire, il y avait un silence pesant. Les joueurs sont déçus, et ils sont raison. Ce sont des compétiteurs, et ils auraient mérité de disputer cette finale. Je suis triste pour eux, pas pour moi. Car moi, mon rôle est moins important. Dans le football, il n’y a pas que la victoire. En ce sens, il ne faut pas oublier que les gens ont vécu des émotions grâce à nous. Souvenez-vous de ce stade Constant Vanden Stock rempli de 13.000 personnes face à Barcelone et à Porto. C’est ça l’essentiel" déclare l’entraîneur des U19.

"Nous n’étions certainement pas inférieurs au Shakhtar. Tout s’est joué à peu de chose. Nous avions tout en mains. Mais le jeu direct des Ukrainiens, combiné à la fatigue et à la chaleur, nous a mis en difficultés. Physiquement, nous n’étions pourtant pas moins costauds. Mais notre adversaire avait parfaitement analysé notre jeu, et nos individualités ont été cadenassées" conclut le coach mauve.




anderlecht-online forum