Hasi : " La pression sur les deux équipes ! "

SAMEDI, 11 AVRIL 2015, 06:12 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Besnik Hasi assure que l’état mental de Steven Defour avant le match contre le Standard est optimal. Il estime que la pression est sur les deux équipes, Anderlecht doit prendre les trois points pour résorber son retard sur Bruges.


"En janvier dernier, Steven savait que les supporters allaient se manifester mais pas dans cette proportion. Il s’attendait à un peu plus de respect vu qu’il avait tout de même contribué aux deux titres de champion de Belgique. Mais cet épisode lui a permis de forger son expérience et de préparer cette rencontre sereinement. Il est prêt, calme et concentré" déclare l’entraîneur des mauves.

"La pression est tant sur les épaules du Standard que sur les nôtres. Nous devons absolument empocher les trois points afin de rester au contact de La Gantoise et de Bruges tandis que le Standard doit aussi gagner pour éviter d’enregistrer un écart trop important à surmonter" ajoute-t-il.

"Un déplacement à Sclessin est toujours difficile car les Liégeois ont tendance à se surpasser quand Anderlecht débarque. De plus, la ferveur des supporters leur donne un boost supplémentaire. Mais six rencontres sans victoire, cela commence à faire beaucoup. Il est temps d’y remédier. Pour cela, j’espère aussi que les arbitres seront bien préparés pour que la partie soit la plus juste et équitable possible" conclut le coach mauve.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.