Van Holsbeeck : " pas une rencontre décisive"

SAMEDI, 11 AVRIL 2015, 21:24 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

La rencontre demain soir à Sclessin sera importante mais pas forcément décisive selon Herman Van Holsbeeck. Il espère que ce duel sera une fête pour le football.


"Ce match ne sera pas décisif d'après moi, précise le Manager des Mauve et Blanc. Dans les cinq premiers matches, il faut essayer de ne pas avoir trop de différence. Celle-ci se fait dans les cinq derniers matches. Anderlecht a deux rencontres difficiles : aller au Standard et après à Bruges. C’est clair qu’il faut quand même prendre des points. Mais nous avons confiance et je crois qu’Anderlecht sera prêt dimanche."

Après les évènements survenus lors du retour de Steven Defour en bord de Meuse, la tension est redescendue. L'intérêt du match de dimanche se situe logiquement ailleurs.

"Au vu de la presse cette semaine et du rôle qu’elle a joué, on essaie de faire de ce match une fête du football. Le grand vainqueur de la finale de la Coupe de Belgique, même si on était très déçu, c’était le football. Le but des play-offs se situe là également. Le plus important se passe sur le terrain et non dans les tribunes. De l’intensité et du bon football, c’est ce que le Standard et Anderlecht vont essayer de livrer je pense. Le Standard essaie aussi de faire de ce choc une fête du football".







Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.