Deschacht : " On doit plus écouter la théorie "

LUNDI, 13 AVRIL 2015, 08:48 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Olivier Deschacht ne pointait pas la tactique de son entraîneur mais le manque d’envie affichée par l’équipe. La mentalité reste le gros problème de l’équipe selon le défenseur des mauves.


"Avant le match, le coach a répété quatre fois qu’on devait entamer le match pied au plancher et on a failli prendre deux buts dans les cinq premières minutes. Cela dit tout" déclare le défenseur mauve.

"Si tu ne sais pas gagner un duel, tu ne sais jamais gagner. Vous me parlez des choix tactiques de l’entraîneur mais vous ne pouvez rien espérer s’il n’y a pas d’agressivité, que ce soit en 3-5-2, en 4-4-2 ou en 4-3-3" ajoute-t-il.

"On doit plus écouter la théorie de l’entraîneur et on doit aussi lui donner plus de feedback. On doit dire ce qu’on ressent, c’est important pour faire évoluer l’équipe vers le plus haut niveau possible" poursuit-t-il.

"Cette année, les playoffs se gagneront en déplacement. Pour l’instant, personne n’a pris de point à l’extérieur. Celui qui y parviendra prendra un avantage. Pour le moment, c’est le Standard qui en a été le plus proche à Bruges. Nous, on espère le faire la semaine prochaine, à Bruges justement. Jusqu’à présent, c’était équilibré entre le Club et le Sporting" conclut le joueur.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.