Acheampong : " Être plus costaud mentalement "

LUNDI, 13 AVRIL 2015, 09:10 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Frank Acheampong fut titularisé contre le Standard à une nouvelle place pour lui, il a débuté la rencontre au côté de Mitrovic mais le résultat ne fut pas probant. Il estime que toute l’équipe a été mauvaise.


"C’est la position que j’occupais lorsque je suis arrivé en Belgique. J’ai aussi joué plusieurs matches avec la réserve dans une telle configuration mais ici, c’était une première avec les A" déclare le flanc gauche mauve.

"Je peux juste dire que nous avons été mauvais. Nous avons tenté de prester à un haut niveau mais cela n’a pas marché comme nous le souhaitions », disait-il. «Cela peut arriver dans le football. Nous n’avons pas évolué à notre vrai niveau. Nous allons devoir travailler à cent pour cent pour corriger nos erreurs au plus vite. Il faudra être fort mentalement pour revenir encore plus fort" ajoute-t-il.

"Le championnat est assez ouvert et toutes les équipes peuvent prétendre prendre les trois points lors de chaque week-end. Il faudra juste être plus costaud mentalement car, selon moi, soixante pour cent d’un match se jouent dans la tête. Il ne faut pas compter sur son seul talent" Conclut le joueur.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.