Hasi devra faire le bon choix

MARDI, 14 AVRIL 2015, 10:48 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

Besnik Hasi doit retrouver au plus vite une équipe type et un système bien défini s’il ne veut pas voir Anderlecht passer à côté de son sujet dimanche à Bruges voire carrément à côté de ses PO.


Le T1 anderlechtois serait bien inspiré en revenant aux fondamentaux et ne devra pas aligner des noms mais des joueurs qui tirent l’équipe vers le haut. L’un des plus grands défis de Besnik Hasi dans les prochains jours consistera à remettre au plus vite sur pied une équipe affichant la bonne mentalité. « On va y travailler », a-t-il promis, conscient que ses joueurs ne se sont pas présentés au Standard avec l’état d’esprit de gagneurs leur ayant permis de revenir de nulle part il y a un an.

Les Anderlechtois doivent toutefois prendre conscience de leur chance : Gand et Bruges tirent également la langue et ils n’accusent que deux points de retard sur la première place alors qu’ils étaient largués à cinq longueurs il y a douze mois après deux journées de playoffs.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.