U21 : Lierse – Anderlecht : 2-0

VENDREDI, 17 AVRIL 2015, 21:43 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Ce soir Anderlecht se déplaçait dans les installations du Lierse pour tenter de décoller de cette dernière place au classement. Malheureusement les Mauves se sont inclinés 2-0.


Le coach Mo Ouahbi devait d'emblée changer ses plans en titularisant Bilal Jellal à la place de Nathan de Medina blessé lors de l'échauffement, et installant donc Wout Faes et Anthony D'Alberto en défense centrale.
Alexis Scholl récupérait son poste au back gauche, et Gilles Denayer arpentait son flanc droit.

En l'absence d'Aaron Leya Iseka, c'est Jorn Vancamp qui était aligné à la pointe de l'attaque.

Samuel Bastien, Andy Kawaya et Mehdi Tarfi du noyau A figuraient dans le 11 de base. Boubacar Diallo initialement annoncé était remplacé dans le noyau par le U19 Mehdi Benhmadouch.

A la 42e, les Lierrois ouvrait la marque via Josas Roulez, ils vont doubler la mise à la 60' par Ayoub Allach .

Le Sporting reste bloqué à la dernière place au classement avec 6 points en 7 rencontres. Prochain rendez-vous ce lundi 20 avril face à Zulte Waregem.

Anderlecht a débuté la rencontre dans la composition suivante :

Liam Bossin, Gilles Denayer, Wout Faes, Alexis Scholl, Anthony D'Alberto, Bilal Jellal, Stephane Omeonga, Mehdi Tarfi, Jorn Vancamp, Samuel Bastien et Andy Kawaya

Réserves : D’Alberto Enzo, Samy Bourard, Glenn Leemans, Kobe Cools, Scott Bitsindou, Mehdi Benhmadouch

Blessé : Nathan de Medina



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.