Proto : " On peut encore se rattraper ! "

LUNDI, 20 AVRIL 2015, 09:06 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Silvio Proto a eu beaucoup de mal a digéré cette nouvelle défaite face au Club de Bruges. Il était surtout en colère par la manière dont Anderlecht encaisse ses deux goals.


"On a raté énormément d’occasions. On aurait dû marquer deux, trois, même quatre buts. Et on leur a donné deux buts. Surtout le premier était incompréhensible. Oulare a pu courir pendant 40 mètres avec le ballon. On aurait pu commettre une faute pour casser leur jeu, comme Bruges l’a fait une vingtaine de fois. Mais nous, nous ne l’avons pas fait une seule fois" déclare le gardien des mauves.

"C’est incroyable. Je ne peux pas en dire plus. J’ai eu deux arrêts à effectuer en début de seconde mi-temps. Pour le reste, Bruges n’a pas eu d’occasions. Mais le Club a des joueurs d’expérience qui jouent avec leur tête. Nous n’avons pas fait cela. On sait que Bruges a de bons tireurs sur phases arrêtées. Il faut essayer d’être malin et de faire les fautes au bon endroit. Un manque de concentration. Cela ne doit pas arriver quand tu joues le titre et quand tu mènes 0-1. Malheureusement, on a fait un bon match" ajoute-t-il.

"Je préfère réaliser un mauvais match mais gagner. On a la chance que le championnat est encore long. On peut encore se rattraper. Mais il faut se regarder dans le miroir et se remettre en question. Et surtout : il faut gagner quasiment tous nos matches pour être champion" poursuit-t-il.

"On peut refaire le match pendant quinze jours, ça ne changera rien. Qui plus est, on a un penalty qui n’est pas sifflé. Les décisions de l’arbitre n’ont pas tourné en notre faveur. Mais cela fait partie du jeu. Ne remettons pas tout là-dessus non plus" conclut le capitaine mauve.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.