Milivojevic désire rester à l’Olympiacos mais…

MERCREDI, 29 AVRIL 2015, 11:42 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

Luka Milivojevic avait été enrôlé pour remplacer Lucas Biglia mais il n’a jamais réussi à s’imposer au Parc Astrid. Pourtant, les Mauves avaient déboursé 2,5 millions pour le transférer de l’Etoile Rouge Belgrade.


Anderlecht veut récupérer sa mise en transférant Milivojevic à titre définitif à l’Olympiacos, qui est très satisfait du joueur serbe, lequel désire rester dans la capitale grecque.

« D’emblée, Luka a fait bonne impression », confirme Giorgios Nikokiris, un journaliste sportif grec. « Son manque de vitesse est perceptible ici également mais au numéro six, il a rendu des services à l’équipe. Il a aussi évolué au cœur de la défense à plusieurs reprises, notamment en Coupe d’Europe contre Dniepr.

L’entraîneur espagnol Michel et son successeur Vitor Pereira le considèrent comme un joueur très utile dans son rôle. Les supporters l’apprécient, malgré quelques erreurs, comme le but qu’il a sur la conscience dans le derby contre le Panathinaikos.

Toutefois, Anderlecht ne percevra pas l’indemnité de 2,7 millions prévue dans le contrat de location, d’après le journaliste, qui travaille pour le quotidien Goal News et le site SportsDNA :

« Le club peut avoir mieux pour ce prix-là. Milivojevic a bien joué mais il n’est pas une star. On trouve beaucoup de joueurs de son niveau. Toutefois, l’entraîneur a dit qu’il comptait sur lui la saison prochaine. »




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.