Marko Marin prêt dans 10 jours ?

MERCREDI, 29 AVRIL 2015, 11:46 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

Pour Youri Selak, qui a négocié l’arrivée de Marin à Anderlecht avec Mogi Bayat alors que le joueur était sur une voie de garage à la Fiorentina, il n’y a encore rien de concret concernant le futur du joueur allemand.


« Anderlecht a transféré Marin parce qu’il cherchait un remplaçant à Dennis Praet, blessé », dit-il, estimant qu’il est présomptueux d’affirmer que l’Allemand a échoué au Sporting. « A l’exception de la finale de la Coupe, Anderlecht a remporté tous les matches auxquels Marin a participé. L’objectif de Marko est d’être prêt pour les cinq derniers matches des play-offs. S’il y parvient, tout est possible. »

Si tout va bien, dans dix jours, il devrait être disponible. Juste à temps pour jouer un rôle important dans le sprint final. A Anderlecht, on n’a pas encore décidé si on voulait continuer à louer Marin en vue du prochain exercice. Le scepticisme est grand mais, comme dit Selak, tout peut changer très vite.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.