Vanden Borre cible des médias !

SAMEDI, 9 MAI 2015, 08:25 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Anthony Vanden Borre a été ces derniers temps une des cibles favorites de la par des médias, notamment au sujet de la minute de silence consacrée au décès de Gregory Mertens.


"J’ai parlé avec Anthony. Je regrette que les gens aient joué l’homme. Anthony a joué avec Gregory Mertens. Quand on le connaît bien, on sait qu’il n’a pas voulu faire du mal. Il n’a pas voulu manquer de respect à Gregory. Les journaux se sont seulement fixés sur le moment où il a refait ses lacets et pas sur ce qui s’est passé avant cette minute d’applaudissements. Mais quand c’est Anthony, tout le monde se lâche. Je lui ai dit qu’il a encore ma confiance. Seulement, il ne doit pas donner des biscuits à ceux qui veulent sa peau. À Anderlecht, il faut faire attention à tout. Un exemple : un joueur de Charleroi m’a lancé un ballon sur le dos. Si Mitrovic avait fait cela, le pays aurait crié au scandale pendant plusieurs jours" déclare Hasi.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.