Dans le cadre de la septième journée de playoffs 1, Anderlecht reçoit la visite du FC Bruges. Ce match sera sans doute tendu des deux côtés, Anderlecht n’a plus le droit à l’erreur et ils doivent battre Bruges pour espérer encore
Pour ce match Anderlecht devra jouer sans Proto que la commission a décidé de suspendre à deux jours du match ! Hasi devra faire aussi sans Fabrice N’Sakala qui est suspendu pour abus de carton jaune.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire Conté, Suarez, Marin, Alvarez sont toujours blessé tandis que Idrissa Sylla est sur le bon chemin mais il manque encore de rythme. Vanden Borre est le seul menacé encas de carton jaune supplémentaire. Cyriac et Nuytinck font leur retour dans le groupe après leur blessure tandis que Acheampong devrait dépanner une fois de plus au back gauche avec devant lui sans doute Kabasele.
Bruges doit se passer de Gedoz, Bonligoli, Engels qui sont blessé. Meunier fait sont retour après blessure et Vormer également. Vazquez devrait débuter la rencontre. Niels De Fauw est légèrement douteux avant le match.