Anderlecht se penche sur les dossiers Goor et Derijck

LUNDI, 4 JUILLET 2005, 19:22 - Laurent
Anderlecht-Online No Image Found

Anderlecht a décidé de ne plus parler à la presse jusque mercredi. En effet, les Mauves veulent calmement se pencher sur les dossiers de Goor et Derijck.

Pour ces deux joueurs, Anderlecht doit négocier avec Feyenoord. Les Mauves désirent ramener Goor au bercail, ce à quoi Feyenoord s'oppose. De même, Derijck s'est déjà entraîné au Kuip, au plus grand mécontentement du RSCA. Les deux clubs sont désormais dos à dos, et Anderlecht veut trouver une solution au problème.

Bart Goor peut-il (et veut-il) entreprendre des actions juridiques afin de quand même revenir au Parc Astrid? Le Manager Laureyssen déclare: "Nous supposons que Feyenoord est humain et que nous n'arriverons jamais dans un tel cas de figure".

"Ce serait vraiment le dernier scénario possible. Mais nous n'y pensons pas encore. Cependant, plus aucune conversation n'a été prévue avec le club: tout a déjà été dit. Anderlecht a fait tout son possible, ils étaient prêts à aller très loin."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.