Gaone déblatère contre Anderlecht

MERCREDI, 20 JUILLET 2005, 14:02 - Laurent
Anderlecht-Online No Image Found

Tout le monde n'est pas satisfait du transfert de Silvio Proto à Anderlecht. Le président de La Louvière, Filippo Gaone, n'a pas l'intention de collaborer, rapporte Het Nieuwsblad.

"Est-ce normal de d'abord négocier avec le joueur avant de passer par son club?", se demande Gaone. "Enfin, c'est comme ça que ça se passe dans un grand club, je suppose. On n'a même pas parlé avec moi".

"Le président Roger vanden Stock fait bronzette à la Côte d'Azur, Van Holsbeeck est en Allemagne pour un match d'entraînement et nous, nous attendons la pluie pour notre pelouse! Chacun ses occupations", s'exclame Gaone.

Selon Silvio Proto, il n'y a aucun problème et il est inutile de s'attarder sur les négociations. "J'ai une clause dans mon contrat me permettant de partir et celle-ci s'élève à 625.000 euros. Si Anderlecht paie ça, c'est suffisant", a déclaré le gardien de but.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.