Vercauteren exige de la rigueur contre Neftchi

MARDI, 2 AOÛT 2005, 20:07 - tomasz76
Anderlecht-Online No Image Found

Bien que le troisième tour de la CL soit presque une réalité après le 5-0 enregistré mardi passé à Anderlecht contre Bakou, Frankie exige de ces joueurs de la rigueur et de la concentration pour le match retour de demain soir.

Nous nous somme adaptées aux conditions délicates ici en Azerbaidjan. Nous nous sommes promener, mais surtout détendus et reposés après les soucis rencontrés hier (le bus s'était trompé d'hôtel, les repas du soir étaient froids et certaines chambres n'avainet pas d'eaux pour boire, un minimum!). A la question: "Comment faudra t il prendre Bakou?", l'entraineur répondit sur les ondes de sporza radio par: " Ne surtout pas se laisser dominer. Dans le passé, lors de match de ce gabarit là, nous avons fait souvent preuve de laisser aller, mais d'un match pareille nous pouvons tirer beaucoup de leçons. Cette équipe ne sera pas calme du tout, on peut même s'attendre à un premier 1/4h de folies!"



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.