Avant de partir à Chelsea, Anderlecht reçoit encore la visite des Hurlus. Les Mouscronnois n'ont pas encore trouvé leur rythme de croisière mais avaient couté des points précieux aux Mauves l'an dernier en début de saison.
Serhat Akin et Laurent Delorge, blessés, seront laissés de côté. C'est surtout l'absence du Turc qui tracasse l'entraîneur Vercauteren. En effet, son forfait ce soir contre Mouscron signifie pour lui une période de trois semaines sans aucun rythme de match. Dès lors, Vercauteren se verrait aussi obligé de ne pas l'aligner contre Chelsea mardi prochain.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire Vanden Borre, suspendu, sera remplacé par Michal Zewlakow. Vincent Kompany s'est entraîné, et Vercauteren espère qu'il pourra continuer à garder un rythme soutenu après ses douleurs au dos et au genou. Tihinen est revenu de Finlande sans la moindre blessure, mais bien avec un jour de retard. Les derniers petits transferts, Juhasz et Pujol, sont repris dans le noyau des 20 joueurs, tout comme Walter Baseggio, dispensé du match avec les réserves. Vercauteren s'attend à un match difficile contre Mouscron, comme le match face au GBA dont la préparation n'avait d'ailleurs pas été optimale.