Jestrovic se pose des questions sur la rotation

MERCREDI, 28 SEPTEMBRE 2005, 08:11 - Laurent
Anderlecht-Online No Image Found

Nenad Jestrovic compte sur une place dans le 11 de base contre Bétis. "Dans un Anderlecht qui veut gagner, je dois doujours jouer", déclare-t-il dans la presse. Le Serbe en a déjà marre du système de rotation.

Jestrovic est resté 90 minutes sur le banc face au Lierse. "La rotation est un bon système pour les milieux de terrain et les défenseurs, mais pas pour les gardiens et les attaquants. Nous avons besoin de confiance afin de réaliser une prestation optimale", explique-t-il.

"La saison dernière, je n'ai joué que deux matchs en Ligue des Champions à cause de ma fracture au bras. Je veux maintenant me mettre en évidence et voilà pourquoi je dois jouer contre le Bétis".

Nenad Jestrovic affirme que le match de ce soir est déjà un match-clé. "Nous pouvons les battre mais nous ne sommes pour le moment pas au point d'un point de vue collectif. Les attaquants se retrouvent trop souvent bien trop isolés."

"Il y a trop peu de force de pénétration venant du milieu de terrain", estime Jestrovic. "On raconte que je ne suis pas en forme, mais ce n'est pas vrai. Bien souvent, je suis remplacé après 55 minutes de jeu, mais regardez combien de fois Van Nistelrooy a marqué dans le temps additionnel".

"Si j'avais su qu'Anderlecht transférerait encore Pujol, je pense que je serais parti à Monaco. L'ex-entraîneur monégasque, Didier Deschamps, m'avait encore appelé cet été".



anderlecht-online forum