Nouvelles de Frutos et Chen

MARDI, 11 OCTOBRE 2005, 18:45 - Sylec
Anderlecht-Online No Image Found

"Nicolas Frutos est, avec son 1,93 mètre, un vrai clone de Jan Koller", dit Van Holsbeeck. Le manager du Sporting est revenu enthousiaste de son périple argentin.



"Nous suivons déjà Frutos depuis quelques mois. Il est notre numéro 1 pour le poste d'attaquant. Les négociations avancent bien. L'affaire n'est pas conclue mais ça se présente bien."

"Ca va nous coûter de l'argent; entre 2 et 3 millions d'euro. Mais pour un tel joueur, qui est en fin de contrat en 2006, c'est raisonnable."

Nicolas Alejandro Frutos viendra donc sûrement au Parc Astrid en janvier 2006 mais le manager du Sporting a encore d'autres talents à l'oeil. "Je suis sous le charme de plusieurs joueurs."

"Johan Boskamp m'a dit une fois d'aller voir absolument les joueurs là-bas. Je connais son amour pour le football argentin mais maintenant je comprends mieux pourquoi."

Si Frutos débarque à Bruxelles, Anderlecht aura beaucoup d'attaquants. Van Holsbeeck: "En novembre, nous ferons une évaluation du noyau. Personne ne doit partir mais pour la saison 2006-2007, nous devons tenir compte des départs."

Herman Van Holsbeeck confirme aussi l'intérêt pour le Chinois Tao Chen (20). "Nous avons une bonne impression de lui."
"Aussi bien sportivement que commercialement, Chen peut nous apporter beaucoup. J'attends maintenant un signe de son manager Dirk De Vriese pour finaliser les négociations."




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.